Imprimer

Pourquoi ?

 

Cultes et religionsDans le monde, 4 personnes sur 5 croient en Dieu ou en une forme d’esprit spirituel ou divin. La religion a toujours été, depuis des siècles et en tous lieux de la planète, un sujet de divergence et de discordance entre les peuples et les communautés. Que ce soit entre les protestants et les catholiques, les sunnites et les chiites, les taoïstes et les bouddhistes, les sikhs et les hindous, de nombreux conflits fratricides ont occasionné beaucoup de violence et des milliers de morts.

Du fait des problèmes à venir (réchauffement climatique, démographie galopante, vieillissement de la population, émergences communautaires, concentrations urbaines, déficits abyssaux, affectation durable des réserves halieutiques, pollutions endémiques, raréfaction de l'eau potable, déséquilibres financiers, immigration effrénée... et surtout déplétion du pétrole...), le retour probable du mal-être et des difficultés de vie seront donc très certainement associés au retour en grâce de la croyance.

Demain avec les difficultés qui s’annoncent, les ambassadeurs de dieu les plus fervents seront donc les plus présents.

Que faire pour endiguer les menaces qui se précisent ? C'est l'objet de ce "Guide de la révélation", de la "Voie naturelle" et de la "Formule du bonheur".